Notaire et Médiatrice familiale

Me Cristiana David

notaire cristina david

Me Cristiana David a effectué ses études de droit en Roumanie, ou elle a pratiqué pendant plusieurs années en tant que  conseiller juridique. Après son arrivé au Canada (2008), elle a complété ses études, en obtenant son diplôme de droit notarial à l’Université de Montréal (2012). Elle est membre de la Chambre des Notaires du Québec depuis 2014.


Entre 2012 et 2014, avant de finir ses études en droit notarial, Me Cristiana David commence travailler en tant qu’assistante juridique,  aux côtés de Me Mario Savoie, notaire, dans son étude notariale établie depuis une trentaine d’années dans la ville de Baie d’Urfé. Dans le sein de la même étude, Me Cristiana David a complété  son stage pré-admission, Me Mario Savoie étant son maître de stage.

Me Cristiana David est aussi médiatrice familiale accréditée

Après son assermentation en 2014, Me Cristiana David se joint en tant que notaire à l’étude notariale de Me Mario Savoie et les deux notaires travaillent ensemble jusqu’en juin 2016. En 2016, en sachant qu’il laisse entre bonnes mains une précieuse clientèle, Me Savoie décide de se retirer de la pratique notariale traditionnelle en laissant les rênes de l’étude notariale entre les mains de Me Cristiana David qui devient le dépositaire du greffe de Me Mario Savoie.

 

En 2018, Me Cristiana DAVID devienne aussi cessionnaire du greffe de Me Johanne Goyette, une notaire bien connue à Île Perrot.

notaire cristina david